mercredi 14 juillet 2010

EDIT: Rassemblement Twilight-Belgium!

Image hosted by uppix.net

Voilà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête. Après mon expérience plus que positive de rencontres avec d'autres fans à la convention, je passe ENFIN à l'action!

Alors qui, parmi vous, serait partant(e) de se rencontrer pour une petite séance collective d'Eclipse au Kinepolis de Bruxelles le dimanche 8 août pour la séance de 14h en VOst (ou 16h si celle de 14h est supprimée) ?

Si vous avez des idées d'organisation, des questions, des avis,... n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse anothertwilightblog@gmail.com

A mon avis, on ne sera pas beaucoup beaucoup, mais ça peut toujours être sympa de se rencontrer pour partager notre passion et nos avis sur la saga!

Vous pouvez indiquer votre participation sur la page facebook créé à cet effet ici

EDIT: Changement de date!

Image hosted by uppix.netImage   hosted by              uppix.net


12 commentaires:

  1. un samedi je pense que ca sera chaud pour moi , mais je vais essayer de voir. Je te contacterai pour te dire si je viens de toute facon.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis pour le samedi mais malheureusement 14h ça risque d'être juste juste j'ai RDV à Diegem à 10h s'il y a pas de trafic je devrais être rentrée sauf s'il y a du retard! Sinon je suis super partante!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est ok :) Je viendrai soit en train, soit en voiture (mais comme mon sens de l'orientation n'est pas très développé, je penche pour la voiture ^^). Et si j'ai des idées je t'envoie un mail !

    PS : je vais peut-être amener quelques amies mais pas sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, chouette idée mais je bosse ce jour la!!! Une prochaine x peut-etre!!
    Vero D.

    RépondreSupprimer
  5. Dégoutée :( je reviens de vac ce jour la :( j espere que tu feras un autre rassemblement twilight fans :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que la date ne convient pas à beaucoup d'entre vous. Il y a toujours moyen de la changer pour essayer de satisfaire le plus grand nombre...

    C'est vous qui voyez! Il faut juste que ce soit un samedi car je travaille la semaine :/

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce samedi je suis pas là et je pars en vacandes du 16 au 23 août, mais sinon je suis là.

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que le samedi 7 ou 14 aout ca conviendrait? Qui est libre pour une des dates ?

    RépondreSupprimer
  9. merde, je bosse à 16h :s Un dimanche ca vous conviendrait?

    RépondreSupprimer
  10. Oui, un dimanche pourrait convenir aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Parfait! Peu importe l'heure.. ;)

    RépondreSupprimer

Merci!