lundi 26 juillet 2010

Rob Up For Glamour Magazine's Sexiest Man in the World + ReelzChannel Twilight Tidbit

C'est le moment pour le magazine anglais 'Glamour' d'établir son classement des 50 hommes les plus sexy du monde! Après avoir décroché le titre l'année passée, Rob est de nouveau dans la compétition et c'est à nous que revient la tâche de lui permettre de conserver sa couronne en votant ICI!
Mais il n'est pas le seul acteur de Twilight a être dans la course... Taylor Lautner, Xavier Samuel et Kellan Lutz sont aussi de la partie (Cliquez sur leur nom pour voter pour eux)
Et si vous voulez tout savoir des dernières actus des acteurs de la saga, regardez cette petite vidéo de ReelzChannel que je vous ai traduite.

It's time for the UK's Glamour Magazine Annual '50 Sexiest Man in the World'! Rob won last year and is still in competition this year. So if you want him to keep his first place, click HERE to vote for him!
But he's not the only Twilight's actor to be nominated... Taylor Lautner, Xavier Samuel and Kellan Lutz are in the game too (click on their name to vote for them)
And if you want to know the latest news of the actors, watch the Twilight tidbit video from ReelzChannel.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Présentateur: Un vampire nous dévoile son tatouage pour sa mère, une Cullen va jouer au côté de Miley Cyrus et les stars de Twilight présentes à la Comic-Con. Vous saurez tout dans le Twilight Tidbit de cette semaine.

Robert Pattinson est de nouveau en liste cette année pour le titre de l'homme le plus sexy du magazine anglais 'Glamour'. Vous pouvez voter pour votre préféré sur leur site internet. 50 canons se disputent la couronne dont les acteurs de Twilight: Xavier Samuel, Taylor Lautner et Kellan Lutz. Également en compétiton: Brad Pitt et Shia Leboeuf.

Le magazine Nylon de ce mois, avec Jonah Hill en couverture, contient une interview de Jackson Rathbone.
Jackson: Heureusement pour moi, je ne suis pas du genre à sortir en boîte ou quoi. J'aime juste porter un T-shirt, une veste, un jean et mes bottes. J'ai toujours aimé le style 'Clark Gable', la vieille école d'Hollywood... c'est ça qui me parle!
Le beau vampire a avoué qu'il adorerait se déguiser en Willy Wonka lors d'un tapis rouge et a aussi dévoilé ses tatouages qu'ils arborent sur ses bras droit et gauche à l'effigie de sa mère et de son père. Que c'est mignon!
Jackson: Elle déteste les tatouages mais elle adore le mien! Mon père s'est un peu senti oublié et m'a dit: j'espère que tu réserves ton autre bras pour moi. Et je l'ai fait!

Et bien qu'il n'y aura aucun panel Twilight à la Comic-Con cette année, Billy Burke sera présent pour présenter son dernier film en 3D: 'Drive Angry'. Anna Kendrick sera également là pour promouvoir 'Scott Pilgrim VS the World'

Ashley Greene va tourner son nouveau film 'LOL' aux côtés de la star de la pop Miley Cyrus. Elle a annoncé sur son twitter: "J'ai rencontré tous mes collègues de LOL! Je suis très excitée de travailler avec eux!"
Et s'en est terminé de votre Twilight tidbit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!