jeudi 19 août 2010

Nikki Reed on Rosalie's Motives in Breaking Dawn



Traduction
(merci de créditer si vous postez ailleurs):
Nikki Reed: Voilà comment je vois les choses... J'essaie de ne pas trop avoir mon avis sur tout et l'exprimer car ça a tendance à vous entraîner dans la mauvaise direction à Hollywood mais... Je me concentre uniquement sur le cas de Rosalie sans créer de sens métaphorique ou symbolique par rapport à autre chose. Je pense donc que Rosalie a toujours voulu être mère. C'est comme ça que je vois les choses... Ce n'est pas une question de tenir à la vie humaine. Tout se résume à son désir, son besoin d'être mère. Elle voit ça comme une opportunité unique qui s'offre à elle et est donc prête à laisser mourir Bella pour voir son rêve se concrétiser. Voilà mon avis: c'est un besoin personnel.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!