lundi 13 septembre 2010

French Ultimate Edition DVD - Special Features

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant de découvrir le contenu de l'édition Ultime d'Eclipse! En effet, le site dvdfr.com a déjà mis en ligne les détails concernant le contenu des bonus... Il est affiché au prix de 49,99 €
Par contre, j'espère que c'est juste le site qui a omis d'inclure les commentaires de Kristen et Rob car je ne les vois pas dans la liste...

EDIT: J'ai reçu un mail de la SND qui m'informe que le contenu dévoilé n'est pas définitif

Sac bandoulière contenant:
  • La bague de fiançaille de Bella dans son écrin
  • le CD-audio de la bande originale
DVD 1:
Copie digitale du film pour iPhone et iPad

BONUS Vidéo:
DVD 1:
  • Commentaires audio de Kristen et Rob
  • Commentaires audio de Stephenie Meyer et Wyck Godfrey
  • Galerie photos
DVD 2:
  • Making of (90')
  • Clips de Muse, Metric et Gee Lo Green
DVD 3:
  • Interview de Melissa Rosenberg
  • Interview d'Alex Meraz, Michael Welch et Daniel Cudmore
  • Scènes coupées et étendues
  • Toutes les scènes d'Edward
  • Toutes les scènes de Jacob
Merci à Fran !

Alors maintenant que vous avez toutes les informations en mains, Par quelles versions allez-vous vous laisser tenter ?
*********

Here are the special features included in the Ultimate French DVD of Eclipse revealed by the site dvdfr.com and it costs 49,99 €

Shoulder bag containing:
  • The engagement ring of Bella
  • Eclipse Soundtrack
DVD 1:
Digital copy of the movie for iPhone and iPad

SPECIAL FEATURES
DVD 1:
  • Audio commentary with Kristen and Rob
  • Audio commentary with Stephenie Meyer and Wyck Godfrey
  • Photo Gallery
DVD 2:
  • Making Of (90 minutes)
  • Video Clips of Muse, Metric and Gee Lo Green
DVD 3:
  • Interview with Melissa Rosenberg
  • Interview with Alex Meraz, Michael Welch and Daniel Cudmore
  • Deleted & Extended Scenes
  • Jump To... Edward
  • Jump To...Jacob
Thanks to Fran !

3 commentaires:

  1. rrah y a quand meme bcp dans l'édition ultime :( c est difficile :p je me tate :p et toi tu penses prendre lequel?

    RépondreSupprimer
  2. Moi à tous les coups je vais me laisser tenter pour l'édition ultime... déjà rien que pour les scènes coupées!

    RépondreSupprimer
  3. L'édition Ultime c'est certain!!! je l'ai pour twilight et New Moon, donc il me la faut pour Eclipse ;)

    RépondreSupprimer

Merci!