mercredi 6 octobre 2010

Fin du concours - Liste des Gagnants

Voici la liste des gagnants du concours en partenariat avec le magazine Dream'Up

Pour le numéro 52:
  • HanaPouletta, Belgique
  • Vanessa, Belgique
  • Viktoria, Belgique
Pour le numéro 56:
  • Mathilde, France
  • Diane, Belgique
  • Bérangère, Belgique
Pour le numéro spécial Twilight:
  • Virginie, Belgique
  • Mickaël, France
  • Emilie, France
  • Jérémy, Belgique
  • Kévin, France
Toutes les coordonnées ont été envoyées à Dream'Up qui se charge de l'envoi. Merci pour votre participation!

________________________

Image hosted by uppix.net


Faîtes votre choix parmi les trois numéros proposés, à savoir:
  • Le numéro 52 avec Kristen&Rob en couverture (5 exemplaires à gagner)
  • Le numéro spécial Twilight sous blister avec 6 badges collector et 4 méga posters (5 exemplaires à gagner)
  • Le numéro 56 actuellement en kiosque (5 exemplaires à gagner)
Comment participer ?

* Obligatoirement suivre Dream'Up sur Twitter et/ou Facebook (N'oubliez pas de me donner les liens de votre page Twitter et/ou Facebook pour que je puisse vérifier que cette condition est bien appliquée. Aucune participation ne sera prise en compte si tel n'est pas le cas

* Répondez à ces deux questions:

1) Quelle est la fréquence de parution du magazine ?
2) Que Bella ramène-t-elle en souvenir de Phoenix dans Twilight (Fascination) ?

Envoyez-moi vos réponses par mail: anothertwilightblog@gmail.com, tout en me communiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays) et en signalant "concours" dans le sujet du mail.
Vous pouvez participer pour les 3 numéros en m'indiquant votre ordre de préférence mais un seul exemplaire sera gagné par personne. Si vous ne souhaitez participer que pour un seul numéro, n'oubliez pas de m'indiquer lequel.
Tout mail ne correspondant pas à ces critères ne seront pas pris en compte.

* Les 15 gagnants seront tirés au sort.

Le concours est ouvert pour la France et la Belgique, et prendra fin le 5 octobre à minuit.
Les gagnants seront annoncés le 6 octobre sur le blog.

Encore un grand merci à Géraldine de chez Dream'Up pour sa gentillesse, générosité et disponibilité.

Bonne chance à tous et à toutes!

3 commentaires:

  1. Voilà, j'ai tenté ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis trop contente de lire mon pseudo ici ! Merci iwry, merci Dream'Up !
    Et félicitations à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente d'avoir gagner ! Merci Iwry !!!
    Par contre il y a une petite erreur dans mon adresse, je n'habite pas en Belgique, mais en France =$

    RépondreSupprimer

Merci!