vendredi 17 septembre 2010

Kristen Stewart in Cine-Tele Revue Magazine (Belgium)

Avec la sortie de 'The Runaways' cette semaine, une petite page interview est consacrée à Kristen Stewart dans le Ciné-Télé Revue de cette semaine. L'actrice y parle de son expérience dans la peau de Joan Jett, de ses goûts musicaux ainsi que de son status de célébrité.
(Cliquez pour agrandir)

Cine-Tele Revue, a belgian magazine has a one-page interview of Kristen Stewart in this week issue where she talks Joan Jett, music and fame.
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. Je vais essayer de me procurer l'article, ma grand-mère achète ce magazine ^^ Merci pour le scan !

    PS : je ne mets plus l'adresse de mon forum ou de mon blog, parce que j'ai changé de navigateur, et je sais pas pourquoi maintenant je dois tout le temps le retaper x)

    RépondreSupprimer

Merci!