lundi 27 septembre 2010

My 'Welcome To The Rileys' Poster

Mon tout premier essai de réalisation de poster pour 'Welcome To The Rileys'... c'est vraiment pas terrible par contre lol. On va dire que j'aurai essayé ^^
Si, vous aussi, vous avez des créations, n'hésitez pas à nous les faire partager.

J'en profite pour vous rappeler, encore une fois, que le nouveau film de Kristen a besoin de vous pour voir la lueur de jour en Belgique... Vu le passage éphémère de 'The Runaways', il y a de fortes chances que Kristen ne fasse pas souvent son apparition dans nos salles de cinéma après la fin de Twilight. Donc mobilisons-nous! Venir rejoindre la page facebook et le compte twitter créé à cet effet.

My very first attempt to make a poster for 'Welcome To The Rileys'... It's not really good but at least I tried.

And please, help us support the movie by joining our facebook page and twitter account especially made for that purpose: Belgium WANTS Welcome To The Rileys!


6 commentaires:

  1. Il est MAGNIFIQUE!!!! J'adore <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ton poster ! Je l'adore !! Et à part rejoindre la page facebook et Twitter pour la sortie du film, que pouvons nous faire de plus ?? J'ai vraiment envie que tous ( ou au moins la pluaprt) ses films arrivent dans nos salles de ciné !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est gentil :)
    J'aime pas trop moi :/

    On a quelques idées pour WTTR avec Vanessa, mais reste à voir si c'est réalisable...

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, dès que ça devient un peu plus concret, n'hésitez pas à nous en parler :D

    RépondreSupprimer
  5. On y mannqera pas, merci! Si toi aussi, de ton côté, quelques idées, n'hésites pas à m'envoyer un mail ;)

    RépondreSupprimer

Merci!