lundi 13 septembre 2010

Official Music Video: Florence And The Machine - Heavy In Your Arms

Le clip vidéo officielle de la chanson 'Heavy In Your Arms' de Florence And The Machine, qui fait bien évidemment partie de la bande originale d'Eclipse. Je sais pas vous, mais j'adore cette chanson.

Official Music Video of 'Heavy In Your Arms' by Florence And The Machine from the Eclipse Soundtrack. I don't know about you but I really love this song.


1 commentaire:

  1. J'adore l'album de la BO d'éclipse mais celle ci fait partie de mon top trois. quand je suis allée voir le film, je l'attendais avec impatience de voir la scéne et priais pour que ce soit une du couple Bella/Edward résultat deuxième chanson du générique! du coup j'ai piqué une crise pour l'écouter alors que ceux avec moi voulait sortir mdr.

    bisous miss

    AD.

    RépondreSupprimer

Merci!