mercredi 22 septembre 2010

Séance 'The Runaways' ce samedi!

Image hosted by uppix.net

C'est un peu court comme délai je vous l'accorde mais pour ceux/celles que ça intéresse une séance de 'The Runaways' est prévue ce samedi à 14h au Kinépolis de Bruxelles entre quelques internautes de Twilight-Belgium et moi-même.

Si vous voulez vous joindre à nous, rendez-vous à 14h devant le Kinépolis (ou 12h30 si vous voulez venir manger un bout au Quick avant).

Envoyez-moi un mail ou inscrivez-vous à la page facebook créée par Céline à cette occasion...


Encore désolée pour le délai, je m'y pendrai bien plus à l'avance pour le prochain rassemblement. D'ailleurs petit sondage tant que j'y suis par rapport à une petite idée qui a germé: une virée à Disneyland Paris ça vous intéresserait... ou pas?

Edit: Malheureusement il n'y a déjà plus de séance au Kinépolis (quelle idée de l'enlever si tôt!!), ce sera donc à l'UGC mais je ne serai pas présente. Amusez-vous bien les filles ;) Et on remet ça!!

10 commentaires:

  1. Impossible pour moi... mais POURQUOI nondidju loooooool ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me tenterais bien Disney, même si ça m'étonnerais que je puisse y aller... ça coûterait combien ?

    RépondreSupprimer
  3. ATTENTION plus de séance au Kinépolis!!!! J'ai trouvé une séance à l'ugc, mais il n'y en a presque plus nul part!!!
    Disney c'est mon pêcher mignon donc...Si ça doit se faire j'ai une voiture donc (même si j'aime pas conduire) j'ai 4 places de libre lol

    RépondreSupprimer
  4. disney je suis fan donc un grand oui :D

    RépondreSupprimer
  5. En fait pour les prix des entrées, comme j'ai un passeport annuel, tout le monde aura une réduction de 10%

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis pour, j'en avais deja parle avec vanessa :) mais bon ca depend quel jour lol

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera plus que probablement un samedi pour qu'un maximum de personnes puissent venir.

    Je pensais faire ça vers le mois de Novembre, c'est en général la période où il y a le moins de monde.

    RépondreSupprimer
  8. Moi ça m'étonnerait bcp que je puisse y aller :s Surtout que j'y vais déjà le 3 octobre donc y a très peu de chance que je peux venir :(

    RépondreSupprimer
  9. je bosse le samedi a 16H :(

    RépondreSupprimer
  10. C'est une super bonne idée pour Disney, ça me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer

Merci!