mercredi 15 septembre 2010

Remember Me DVD: French Official Website

Image hosted by uppix.net

Remember Me sort aujourd'hui en DVD et Blu-Ray en France et en Belgique. A cette occasion, un site web officiel a été mis en ligne regroupant trailers, photos, biographies des acteurs ou encore wallpapers officiels. Un concours est également organisé pour gagner des DVD et Blu-Ray du film (réservé aux Français).
Voici les deux wallpapers et signatures officiels proposés sur le site.
Et si vous n'avez pas encore vu le film, je ne saurais que vous le conseiller.

Remember Me comes out on DVD and Blu-Ray today in France and Belgium! At this occasion an official website has been created with videos, pictures, biography and goodies of the movie! Here are the two official wallpapers and signature posted on the site

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net












4 commentaires:

  1. Vu que la chance me poursuit ces derniers temps, je suis allée aujourd'hui au Media Markt près de chez moi et il n'avait pas le DVD de Remember Me avec la pochette FR (qui sortait aujourd'hui)!!!! Pourquoi? Inventaire lundi donc plus aucune livraison avant mardi prochain! Tant pis pour eux je vais l'acheter ailleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que toi et moi on a le même problème... C'est typiquement ce qui m'arrive à chaque fois que je chercher quelque chose... impossible de le trouver.
    C'est pour ça que je commande tout sur Amazon maintenant! Mais bon l'inconvénient, c'est que je dois toujours attendre que mon colis arrive...

    RépondreSupprimer
  3. ;) je pense souvent à commander sur Amazon mais je ne le fais jamais car je n'ai aucune patience, c'est une catastrophe!!!! xP

    RépondreSupprimer
  4. Je te le conseille quand même... c'est souvent moins cher qu'en magasin

    RépondreSupprimer

Merci!