jeudi 30 septembre 2010

Spanish Eclipse 3-Discs DVD

Voici le visuel du DVD 3 disques d'Eclipse qui sera disponible en Espagne, les contenus sont globalement similaires avec l'édition ultime française qui sortira le 3 décembre prochain.
En tout cas, je le trouve très sympa ce petit coffret métallique!

Ce qui est très intéressant c'est que dans la description des bonus, on y retrouve l'intitulé des scènes rallongées et coupées, de quoi nous mettre l'eau à la bouche de faire marcher notre imagination sur les scènes en question...
Je conseille à ceux qui ne veulent garder la surprise du contenu à 100% de ne pas lire ce qu'il est écrit en-dessous du visuel! (excusez la traduction littérale de certains titres!)

*********

Here's the visual of the Spanish 3-Discs DVD of Eclipse... Nice, huh?
What's even nicer it's that we now have the titles of the extended and deleted scenes.
Keep riding above the visual for details... (Translated from Spanish to English with Google, I hope it's correct!)

Image hosted by uppix.net
Source


Extended Scenes/Scènes Rallongés
  • Keep the window closed (Garde la fenêtre fermée)
  • From Now On I'm Switzerland (A partir de maintenant, je suis neutre)
  • Someone Is Creating An Army (Quelqu'un créée une armée)
  • Bella, I envy You (Bella, je t'envie)
  • What I said to keep confidential? (J'avais pas dit que c'était confidentiel?)
  • Jacob thinks very high (Jacob pense beaucoup)
Deleted Scenes/Scènes Coupées
  • It's not life or death (Ce n'est pas la vie ou la mort)
  • I've wanted to see what you're doing (Je voulais voir ce que tu faisais)

3 commentaires:

  1. Quoi que 2 scenes coupées???oh pffff et mon Edward fou amoureux de sa Bella, jaloux, torse nu, en colère, ... on ne le voit pas assez dans le film hein ;) MDR (aaaaahhhhhh moi et mon humour LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Espérons qu'elles en vaillent la peine ces deux malheureuses scènes coupées! Mais si c'est pas du Bella/Edward, je vais faire la gueule ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  3. 2 scènes de Jacob!! Déjà dans les rallongées il va y avoir du Rosalie et du Jake pffffff ;) mais bon c'est déjà ça on aurait pu ne rien avoir!!!

    RépondreSupprimer

Merci!