jeudi 23 septembre 2010

Vampires Suck le 6 octobre en Belgique

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Le film parodique de Twilight, Vampires Suck (Mords-Moi Sans Hésitation) sortira sur nos écrans le 6 octobre alors que nos voisins Français pourront ne pourront le découvrir avant le 24 novembre.

Synopsis Officiel

Becca est une adolescente (humaine) anxieuse qui hésite cruellement entre deux garçons. En plus de ce dilemme, Becca doit faire face à son père autoritaire, qui l'embrasse souvent devant tous ses amis en la traitant comme une enfant. Sans oublier ma vie sentimentale ô combien compliquée de ses amis... tout ça à quelques jours du fameux bal de promotion du lycée.

3 commentaires:

  1. Ca me donne pas très envie, j'aime bien les parodies mais je n'ai pas envie d'en voir une faite pour se faire de l'argent... :/

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'hésite. Quelques passages me font sourire notamment celui où Edward dit à Bella "Je suis un tueur" et qu'il flingue Alice...bwahaha!
    Mais c'est sûr que ça me ferait mal de dépenser 6€ pour ça!

    RépondreSupprimer
  3. Et avec le chihuahua, et les deux filles à la fin j'avoue que c'est marant aussi :)
    Mais je reste quand même sur mon avis.
    Si jamais tu y vas on aura un avis de fan ^^

    RépondreSupprimer

Merci!