lundi 11 octobre 2010

Backstage Video of Kristen at The Tonight Show



Traduction du passage de Kristen (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Tu as enlevé tes chaussures maintenant que l'émission est terminée.
Kristen: Oui, j'ai eu une petite dispute... enfin, pas vraiment une dispute mais on ne voulait pas que je porte mes baskets et malheureusement ils ont gagné.
Journaliste: Qu'as-tu pensé de la femme aux pommes de terre? (une autre invitée de l'émission qui apparemment aurait trouvé un visage dans une pomme de terre...)
Kristen: Je ne voudrais pas paraître condescendante en disant qu'elle était hilarante mais elle était vraiment drôle et très gentille. J'ai l'impression que c'est injuste ce qui lui arrive, quelqu'un a pris sa pomme de terre et a pris tout le crédit... Je suis contente qu'elle soit passée dans l'émission ce soir.
Journaliste: Tu as travaillé avec James Gandolfini. Il paraît coriace, il l'est vraiment?
Kristen: Oui, c'est un dur! Les gens ont raison d'être intimidés par lui mais il est très honnête. Mais c'est un amour, un vrai ours en peluche quand on le connaît.
Journaliste: Dernière question: tu préfères interpréter des personnages fictifs ou réels?
Kristen: C'est toujours différent, un personnage devient toujours réel lorsque vous vous l'imaginez. Mais c'est aussi sympa de ressentir cette pression de faire justice à la vie de quelqu'un, ça motive.
Journaliste: Ton prochain projet?
Kristen: Je vais tourner Breaking Dawn à Baton Rouge.
Journaliste: Merci de nous avoir parlé en backstage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!