jeudi 14 octobre 2010

Fin du concours - Liste des Gagnants

Voici enfin (après de nombreux problèmes techniques), le nom des 3 gagnants qui remportent le livre 'Damnés' de Lauren Kate.

Les réponses étaient:
  1. Quel est le titre original (anglais) du roman? FALLEN
  2. Comment s'appelle le personnage principale? LUCE
  3. Pour quel autre personnage éprouve-t-elle une véritable fascination? DANIEL
Et les gagnants sont...

  • MELO, France
  • VINCIANE, Belgique
  • MYCOTON32, France
Bravo à elles et merci à tous les participant(e)s !

____________

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit écart envers Twilight mais je ne pouvais refuser la proposition de concours proposée par les Éditions Bayard Jeunesse en partenariat avec le blog. Je suis néanmoins sûre que les amateurs de lecture parmi vous seront comblés.

J'ai en effet le plaisir de vous annoncer un nouveau concours afin de remporter 3 exemplaires du livre 'Damnés' de Lauren Kate qui sortira le 9 novembre prochain!

Image hosted by uppix.net

Pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de répondre aux 3 questions suivantes:
  1. Quel est le titre original (anglais) du roman ?
  2. Comment s'appelle le personnage principale ?
  3. Pour quel autre personnage éprouve-t-elle une véritable fascination ?
Envoyez-moi vos réponses par mail: anothertwilightblog@gmail.com, tout en me communiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays) et en signalant "concours" dans le sujet du mail. Si vous avez un pseudo particulier, n'hésitez pas également à me le communiquer afin que je puisse annoncer les gagnants de la manière la plus claire possible.

Le concours est ouvert aux habitants de la Belgique; de la France; de la Suisse et du Luxembourg.

Vous avez jusqu'au mercredi 13 octobre pour participer ! Les gagnants seront annoncés le jeudi 14 dans la soirée.
N'hésitez pas à visiter le site officiel dédié à la saga ICI où un premier chapitre exclusif vous attend!
Vous pouvez également suivre toute son actualité sur Facebook ICI

10 commentaires:

  1. Le livre me tente bien ! J'ai participé mais je vais aller au salon du livre donc si jamais je l'achèterai peut-être là :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai tenté ma chance
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  3. Je participe!merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai participé aussi !
    Merci et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours ^^ j'ai tenté ma chance :D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop contente!!! Mille merci à toi pour ce concours!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Merci !!! Je suis méga contente ! A très vite !!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux gagnants ! :)

    RépondreSupprimer

Merci!