lundi 18 octobre 2010

Jackson Rathbone&Nikki Reed Talk Breaking Dawn



Traduction des passages concernant Breaking Dawn
(merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste: Le tournage de la franchise va bientôt commencer avec un nouveau réalisateur incroyablement talentueux. Comment s'est passée votre rencontre avec Bill Condon?
Nikki (à Jackson): Tu l'as déjà rencontré?
Jackson: Pas encore. On ne l'a pas encore rencontré.
Nikki: On lui a parlé au téléphone.
Jackson: Non, ce sera intéressant. Je suis très excité, le script est incroyable, Melissa Rosenberg fait toujours un travail extraordinaire. Je pense que les fans vont être ravis. Ce sera une fin extraordinaire pour une histoire extraordinaire.
Journaliste: Vous avez juste reçu le script de la première partie ou les deux?
Nikki: Les deux.
Journaliste: Donc, Melissa Rosenberg a complètement terminé?
Nikki: Je pense qu'il y a toujours des gens pour venir rajouter quelques détails mais le script est terminé, oui.
Journaliste: Le film sera-t-il en 3D?
Jackson: Je ne réalise pas le film donc je n'en sais rien, c'est à Bill et Summit de décider. On verra...
Journaliste: Quand partez-vous pour Baton Rouge, en Louisiane?
Nikki Reed: J'en sais rien, on nous appelle toujours au dernier moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!