vendredi 29 octobre 2010

Kristen - Timeout NY Interview

To read the interview click here



Je vous ai traduit l'interview, merci de créditer (LIEN) si vous postez ailleurs.

Question: On dirait que tu sembles attirée par des personnages rebelles, qui se battent constamment pour une cause - émotionnellement ou physiquement. Pour quoi Mallory se bat-elle le plus?
Kristen: Je pense qu'elle tente juste de survivre. Elle a eu une éducation difficile qui lui a volé une partie d'elle-même. C'est déjà dur pour une adolescente de vivre dans ce monde, mais en plus dans la rue... Elle ne se rend pas compte qu'elle a réellement besoin des autres, qu'elle a besoin de donner sa confiance et son amour à quelqu'un. Elle réalise avec Doug qu'elle peut obtenir tout ça et qu'elle n'est pas encore morte.

Q.: Tu as tourné ce film entre Twilight et New Moon, avant même la sortie de Twilight et tu étais encore très jeune. Te sentais-tu prêtes de jouer une strip-teaseuse à ce moment de ta vie?
Kristen: Je pense que j'avais 16 ans ou venais peut-être d'avoir tout juste 17 ans lorsque j'ai lu le script. J'étais très intimidée, et je suis heureuse qu'il ait fallu du temps au film pour prendre ses marques car je n'étais pas apte de jouer le rôle à cette époque. Je ne me serais pas autant jeter dedans, j'aurais eu peur.

Q.: Qu'est-ce qui a changé, mis à part ton âge?
Kristen: Afin que l'interprétation soit correcte, nous sommes allés dans des clubs de strip-tease et avons parlé à des filles dans des bars vraiment dégoûtants. Jake Scott, le réalisateur, m'a donné des livres vraiment géniaux ainsi que des récits retranscrits d'adolescents ayant grandit dans la rue.

Q.: As-tu parler à des filles qui ont grandi dans la rue, ou juste dans des clubs?
Kristen: Je n'ai parlé à personne dans les refuges. Je n'ai rencontré personnes de moins de 25 ans. J'ai juste discuté avec des filles qui m'ont raconté de drôles de récits. Nous n'avons pas vraiment creuser dans leur histoire, mais les livres que Jake m'a fourni touchaient vraiment le point sensible.

Q.: Quel était le meilleur livre?
Kristen: C'est drôle de parler de ça - Il y en avait un en particulier avec des images magnifiques mais étranges. Ça s'apelle 'Raised by Wolves' (Élevé par les loups). Il est très bon. C'est l'histoire d'un homme qui s'est vraiment plongé avec les gamins dans les rues d'Hollywood.

Q.: Que penses-tu des jeunes qui suivent cette voie?
Kristen: C'est comme une petite société. Ces gens vivent une existence dévastée dans un cercle sans fin. Mais ils forment tous une famille et s'en sortent grâce à ça. Mallory, quant à elle, s'éloigne de cet univers.

Q.: Quelque chose t'a-t-il effrayé lors du tournage du film?
Kristen: J'ai un peu perdu la tête lors du tournage. J'étais vraiment à l'aise. Je me baladais en résille et une moitié de robe dans toute la ville. Je n'avais aucune crainte. Vous ne savez vraiment jamais ce que vous êtes capable de faire avant de le faire.

Q.: Tu vas bientôt débuter le tournage du dernier volet de la saga, Breaking Dawn. Prends-tu toujours autant de plaisir ou as-tu hâte que ça se termine?
Kristen: J'ai hâte de le tourner mais en même temps, c'est triste. Pour ne pas paraître totalement incrédule - Je sais que des gens les trouvent mauvais - mais ils le seraient vraiment si les acteurs qui jouent dedans ne les aimaient pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!