vendredi 29 octobre 2010

New Kristen Twitter Background

(L' image ci-dessous n'est qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour l'agrandir et pouvoir l'enregistrer)

(The picture above is just a preview, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
J'attends vos avis/What do you think?
Image hosted by uppix.net

6 commentaires:

  1. J'en ai downloadé quelques uns mais contrairement à ton exemple, je suis incapable de mettre l'image aussi grande que l'écran... soit l'image est trop grande, soit trop petite... là, elle occupe un petit coin gauche de l'écran. Comment fais-tu pour que la tienne soit de la taille complète de l'écran ? On dirait que ton profil Twitter est moins large que le mien... ça fait juste une semaine que j'ai mon compte, je ne maîtrise pas tout. Si tu peux m'expliquer comment tu fais pour mettre de grandes images, je serai vraiment contente.

    Merci !
    Mélissa ou IssaCloutier sur Twitter :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend de la résolution de ton écran.
    Si tu utilises Firefox, tu peux toujours essayer de 'dézoomer' ta fenêtre twitter en appuyant simultanément sur 'CTRL et -'

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas Firefox, j'ai trouvé un logiciel pour m'aider. Tu as fait tes background avec quelle résolution ?

    Mélissa

    RépondreSupprimer

Merci!