jeudi 7 octobre 2010

New Welcome To The Rileys Clip


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Mallory: Tu sais entre moi et Doug... Il ne se passe rien de ce genre. Rien du tout.
Lois: Je te crois.
Mallory: Il est complètement vieux jeu, c'est dingue.
Lois: Je te crois.
Mallory: Il va jusqu'à me prendre un dollar à chaque fois que je dis p*****. Tu pourrais ne pas lui dire, je crois qu'il...
Lois: Te prendrait un dollar ?
Mallory: Oui.
Lois: Je ne dirai rien.
Mallory: Vous êtes mariés depuis combien de temps?
Lois: Ça fera 30 ans en juin.
Mallory: Ça représente une éternité! Vous avez des enfants?
Lois: On avait une fille, elle est morte dans un accident de voiture.
Mallory: Ma mère est morte dans un accident de voiture... J'étais dans la voiture aussi.
Lois: Tu avais quel âge?
Mallory: 4 ou 5 ans. Je ne me souviens de rien... c'est mieux comme ça. Elle s'appelait comment?
Lois: Emily. Emily Euthenia Riley.
Mallory: Elle avait quel âge?
Lois: 15 ans
Mallory: Ça craint.
Lois: En effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!