mercredi 27 octobre 2010

The Simpsons 'Treehouse of Horror XXI' Daniel Radcliffe Interview



Traduction de la partie concernant la parodie de Twilight (merci de créditer (+ lien) si vous postez ailleurs):
Daniel Radcliffe: L'épisode d'Halloween est une grande tradition dans Les Simpsons. Il y a toujours une moralité tordue à retenir.
Edmund: Envolons-nous, Lisa. Mais ferme la bouche sinon tu vas avaler beaucoup d'insectes.
DR: Je donne ma voix à un vampire colérique basé sur le personnage d'Edward dans Twilight. Et Lisa et moi tombons follement amoureux l'un de l'autre.
Edmund: Déplaçons-nous à travers les arbres telle une chauve-souris... en sautant.
DR: C'est un peu la combinaison de ma vie. C'est ce que j'ai toujours voulu...
Edmund: On dit que les vampires sont éternels mais je meurs de honte chaque jour.
Lisa: Je te comprends totalement.
DR: Ils me permettent de réaliser un rêve, je suis très heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!