lundi 8 novembre 2010

[Blog en pause jusque mercredi soir]

Image hosted by uppix.net

Le blog sera en mode pause jusque mercredi soir. Je vais fêter mon anniversaire à Disneyland Paris demain. J'espère qu'il n'y aura pas trop de news en mon absence :/
A mercredi tout le monde!

The blog won't be updated until wednesday night. Tomorrow's my birthday and I'm gonna celebrate it in Disneyland Paris! Hope there won't be too much news when I'm gone :/
See you all wednesday!

7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire alors! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire et profite bien de cet univers magique :)

    RépondreSupprimer
  3. Amusez vous bien en famille!! Et encore joyeux anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    Le magazine "planet vidéo" parle de ton site !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous!

    @ptitelol007 Oui, je sais. C'est ma meilleure amie qui se charge de la mise en page:)

    RépondreSupprimer

Merci!