jeudi 11 novembre 2010

Du nouveau sur Twilight-Belgium



Voilà un petit temps que j'y pensais, je me lance enfin... Voilà quelques semaines que je me suis replongée dans la lecture de nouvelles sagas (surtout) et j'avoue y prendre de plus en plus goût. Deux personnes sont à blâmées pour ce revirement de situation: ma soeur, Jessica de Livraddict et Fran du Monde de Francesca, qui me donne envie de commencer toutes les sagas qu'elle chronique (je te félicite pas sur ce coup-là Fran ^^).
J'avais donc commencé à faire quelques pâles critiques sur mon autre blog Le coin des Fans, mais après mûre réflexions j'ai décidé de les poster ici. Je sais que le blog est (et restera) consacré à Twilight mais je sais que beaucoup d'entre vous sont avides de lecture alors après tout, pourquoi pas? Seules mes critiques seront postées, il ne s'agit pas ici de relater les news de toutes les futures sagas à paraître. Le genre sera réduit à de la bit-lit, du fantasy, du fantastique et à l'occasion un peu de science-fiction.
S'occuper de deux blogs exigent énormément de travail et de rigueur, je préfère donc me consacrer à un seul en tâchant de le faire aussi correctement que possible.
Je compte sur vous pour me faire connaître d'autres petits bijoux en attendant la lointaine sortie de Breaking Dawn (et oui, faut bien s'occuper avec toute cette attente!).
Voilà j'espère que vous ne verrez pas trop d'objection à cette nouvelle 'section', comme je l'ai déjà dit, cela ne se répercutera en rien sur les news Twilight qui continueront à avoir le monopole (surtout avec le peu de temps que j'ai pour lire ^^).

PS: Les critiques postées sur le Coin des Fans seront retransférées ici dans les plus brefs délais.

3 commentaires:

  1. Même pas honte d'être à l'origine de ce revirement, tiens ! Depuis le temps que je l'attendais !!! Merci à Fran aussi, car toute seule, je pense pas que j'y serai arrivée ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! Hâte de lire ton avis sur 16 lunes!!

    RépondreSupprimer
  3. De rien ma chère, je suis contente que tu aies repris le goût des livres, je pense que ta soeur a fait plus que moi ^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci!