vendredi 5 novembre 2010

First Look At Taylor Lautner in 'Abduction'

Première image du film 'Abduction' avec Taylor Lautner, dévoilée par le site Collider!
(Cliquez pour agrandir)
Le synopsis officiel accompagne également ce premier cliché (traduit de l'anglais par mes soins):

"Que feriez-vous si vous découvriez votre photo sur un site de personnes disparues? Voilà le dilemme auquel doit faire face le jeune Nathan Harper (Taylor). Tentant de percer la vérité, Nathan se rend rapidement compte que ses parents ne sont pas ceux qu'ils disent être. Lorsque la police et des agents du gouvernement commence à le poursuivre, la quête de Nathan se révèle être une véritable chasse à l'homme."

Je pense que je me laisserai tenter lors de sa sortie au cinéma, l'histoire a pas l'air mal du tout. Et vous?

First pic of Taylor Lautner new movie, Abduction, thanks to collider! (Click to enlarge)
And here's the official synopsis:

"What would you do if you found your own picture on a missing persons website? Teen Nathan Harper (Taylor) finds himself facing this very dilemma. Setting out to uncover his real identity, Nathan quickly learns his parents are far from who they say they are. When the police, government agents and shadowy figures start to pursue him, Nathan's quest for truth erupts into a full-blown "Bourne" -like man-on-the-run thriller."



1 commentaire:

  1. J'attends avec grande impatience ce film! J'ai lu le script et il m'a vraiment donné envie de le voir!
    Encore 1 an à attendre!

    RépondreSupprimer

Merci!