vendredi 12 novembre 2010

The Hillywood Show Eclipse Parody

La voilà ENFIN la parodie d'Eclipse des Hillywood Show! Un énorme merci à Charlotte d'avoir trouvé une version accessible pour la Belgique car YouTube n'est pas été très coopératif avec notre petit pays en nous interdisant de la regarder!
Bon, je me tais et vous laisse profiter! Enjoy!

Finally, it's here! The Eclipse parody from the Hillywood Show has hit the web! ENJOY!


Excellent!

3 commentaires:

  1. J'adore de trop !!! Tout est parfait , les danses sont superbe !!!
    Les repliques des robes que port Kristen lors de photoshoot et celle de l'avant premiere d'Eclipse a LA !!!!
    Et a la fin le clin d'oeil à BD avec les plumes !!!
    C'est parfait !!!!!!

    Merci , merci Iwry de l'avoir mis !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Merci beaucoup de l'avoir trouvée !! J'étais trop dégoutée de ne pas pouvoir la voir !
    J'adore trop ! C'est juste ENORME ce qu'ils font ! Et puis, c'était bien l'idée de rajouter des extraits des séances photos =D

    RépondreSupprimer
  3. Waw Oo ! Merci merci ma Cha d'amour <3

    RépondreSupprimer

Merci!