mardi 2 novembre 2010

Judi Shekoni (Zafrina) Talks Breaking Dawn



Traduction (merci de créditer (LIEN) si vous postez ailleurs):
Karli: Le nouveau vampire de Breaking Dawn nous parle de Robert Pattinson et du script final.
Salut tout le monde, c'est Karli et voici votre PopSugar Rush!
Judi Shekoni: Je suis une grande fan! J'ai lu tout les livres et j'ai cherché le nom de l'interprète d'Edward dès son annonce.
Karli: Judi Shekoni est l'une des nouvelles vampires qui apparaîtra dans Breaking Dawn où elle interprètera Zafrina, du clan des Amazones. Elle nous a confié que, comme beaucoup de fans de Twilight, elle s'est précipitée sur le web lorsque Robert Pattinson a décroché le rôle d'Edward.
Judi: J'ai adoré [le script]. Ce que j'ai le plus apprécié c'est que je n'ai rien trouvé de manquant par rapport au livre.
Karli: Judi a vraiment adhéré au script mais n'arrive pas à se décider si elle est team Edward ou team Jacob.
Judi: Je suis team des deux (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!