lundi 8 novembre 2010

New Kristen & Rob Twitter Backgrounds


La qualité des photos n'était pas idéale pour faire des fonds twitter mais j'ai pas pu m'en empêcher... J'en ferai peut-être davantage dans la soirée.
(Les images ci-dessous ne sont qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer)

The quality of the pictures wasn't great to make a twitter background with them but I couldn't help myself... Maybe more coming later.
(The pictures above are just previews, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
J'attends vos avis/What do you think?
Image hosted by uppix.net

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le 2è que j'adopte de ce pas!
    Superbe travail. Félicitations à toi et merci de nous faire partager tes oeuvres!

    Bises, Lili

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, surtout la dernière :)

    RépondreSupprimer

Merci!