vendredi 31 décembre 2010

Bonne Année/Happy New Year !


Simba (mon loulou) à gauche et Jack (dit Jackie, le loulou de ma soeur) à droite

Et voilà encore une année qui s'achève... Je profite de l'occasion pour vous mettre des petites photos de mon petit chien Simba et celui de ma sœur, Jackie, qui ont 9 mois. Leur arrivée reste mon plus beau souvenir de 2010.

Je tenais aussi tous à vous remercier pour vos visites et votre soutien. Je dois avouer que je me demande souvent l'utilité de garder mon blog à flot car l'air de rien, il occupe une grand partie de mon temps libre. Mais voilà, je prends aussi beaucoup de plaisir à le faire et j'espère que vous en prenez autant à le visiter.

Sinon 2010 a été l'année où j'ai recommencé à lire. Chose que je ne faisais plus depuis Twilight car je n'avais tout simplement pas envie de passer à autre chose. Rassurez-vous, mon amour pour Twilight est toujours présent mais disons juste que j'essaie de m'ouvrir à d'autres horizons. Puis de toute façon, mon amour pour Kristen et Rob est indétrônable! ;)
Mais je ne remercierai jamais assez ma soeur et Francesca pour ça, c'est vraiment elles qui m'ont redonné l'envie de découvrir d'autres sagas.
J'espère que la publication des chroniques de mes lectures ne "polluent" pas trop le blog pour ceux/celles que ça n'intéressent pas. Même si le style n'y est pas forcément, je prends aussi beaucoup de plaisir à les écrire.

2010 a aussi été une année de belles rencontres avec d'autres blogueuses mais aussi et surtout avec mes acolytes qui ne cessent de répondre présentes à chaque fois que je leur lance un appel. Je pense qu'il est inutile de vous citer, vous vous reconnaîtrez! En tout cas, un grand merci les filles, c'est en pensant à vous que je me dis qu'effectivement mon blog a une utilité! J'espère qu'on se reverra bien vite en 2011!
Et j'espère aussi faire de nouvelles rencontres notamment lors des prochaines conventions auxquelles je participerai. Ring*Con 2011, tu peux compter sur moi!

Merci aussi à ma famille et en particulier à ma sœur qui me supporte au quotidien... Je me rends compte que ça doit pas être évident de m'entendre parler de Rob&Kristen tout le temps! Sorry, I can't help myself :/
Et pour finir merci à tous mes partenaires, à la SND, à BelgaFilm, et aux Maisons d'Éditions qui me soutiennent pour leur confiance et générosité.

J'espère que 2011 nous réserve encore de belles actualités Twilight, Rob et Kristen ainsi que beaucoup de partage et de rencontres entre fans.
D'ailleurs je vous propose de m'indiquer dans les commentaires les bonnes résolutions que vous souhaiteriez que le blog tienne pour cette nouvelle année. Indiquez-moi ce que vous aimez ou détestez, ce qu'il faut supprimer ou au contraire continuer... Bref, tout ce que vous désirez changer ou pas sur Twilight-Belgium.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et à l'année prochaine ;)


BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET TOUTES!
HAPPY NEW YEAR

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2011!
    Pour ce qui est de ton blog, je n'ai rien à changer, j'aime beaucoup l'alternance (même si du coup tu me donnes envie aussi de lire des livres..)!
    Gros bisous et bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  2. 2010 a été une très bonne année, j'espère que 2011 sera encore meilleure ! Je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu'à tous les visiteurs du blog :)

    Quant à ce qu'il faut changer à ton blog, franchement, je ne pense à rien et je te remercie encore une fois pour le travail que tu fournis. ;) Je te lis toujours autant qu'avant mais j'ai moins de temps pour laisser des commentaires, même si je le fais de temps en temps car je considère que c'est le minimum quand on visite un blog ! ^^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu'a tous les visiteurs de ton blog. Pour ce qui de changé quelque chose à ton blog, je ne vois pas, je trouve que tu fais un merveilleux boulot en nous informant régulièrement et en nous faisant partager tes coups de coeur. J'aime particulièrement les vidéos que tu traduit, les wallpaper et surtout le décor du blog qui est tjr magnifique. Enfin, je suis en train d'écrire un pavé lol. Ne change surtout rien. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte tout ce que tu désire.

    Bravo pour le boulot que tu fais, continue comme ça. J'ai découvert ton blog cette année et je suis heureuse de pouvoir suivre un blog belge. Merci pour les traductions qui tu nous fais. Encore Bravo et Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde, vous êtes adorables <3

    J'espère que vous avez passé un agréable réveillon. Bonne année et bonne santé à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. très bonne année à toi !!!!
    les toutou sont trop chous !!!
    alors pour moi ton blog est super comem il est !!! ne change surtout rien!!! il y en a pour tous les goûts je trouve !!!
    continue encore très longtemps !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Iwry, et bonne année à toi aussi!
    J'adore les photos de tes toutous en mode Noël, ils sont adorables. :)
    Que te souhaiter d'autre à part de lire encore plus, tu auras de bien belles surprises ^^

    RépondreSupprimer

Merci!