mardi 7 décembre 2010

Kellan Lutz on Breaking Dawn



Traduction de la partie consacrée à Breaking Dawn (merci de créditer (LIEN) si vous postez ailleurs):
Journaliste: Les fans espèrent que Breaking Dawn seront les films les plus sexy de la saga. Est-ce que leurs espérances seront satisfaites?
Kellan: Le script, comme le livre, est plus mature et plus sexy. Les films seront sûrement les favoris des fans.
Journaliste: Verra-t-on le bras de fer entre Bella et Emmett?
Kellan: Oui, j'ai hâte de tourner cette scène. Je pense qu'elle est attendue par les fans. On m'en parle souvent lors des conventions pour savoir si elle est dans le script. Alors oui, elle est présente et j'ai hâte de la tourner.
Journaliste: Quel est le plus gros défi lorsqu'on fait partie de la franchise Twilight?
Kellan: Mettre les lentilles de contact dans mes yeux! Deux personnes doivent me tenir pour les mettre. J'ai des petits yeux et ils sont sensibles! Ce n'est pas quelque chose que j'attends avec impatience lors de chaque tournage.
Journaliste: Mettons fin aux rumeurs une fois pour toute: qui a les plus beaux abdos, toi ou Taylor Lautner?
Kellan: Je pense que c'est Rob, maintenant! Il a fait beaucoup de vélo et c'est entraîner avec acharnement, il m'impressionne! Alors je vais dire que c'est Rob.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!