jeudi 16 décembre 2010

Kristen Stewart To Attend 2011 People's Choice Awards

Kristen Stewart sera présente à la cérémonie des People's Choice Awards 2011 qui se tiendra le 5 janvier prochain à Los Angeles.
Nous ignorons si d'autres membres du casting seront présents (mais on croise fortement les doigts!)

Je rappelle que la saga Twilight et ses acteurs sont nominés dans pas moins de 6 catégories. Retrouvez-les en détails ici

La nuit du 5 au 6 janvier sera donc une nuit blanche pour moi!

Kristen Stewart is set to attend the 2011 People's Choice Awards that will take place on January 5th in Los Angeles.
We don't know yet if other actors will be there but we sure hope so!

The Twilight saga and the actors are nominated in 6 categories. Check them out here

Source

3 commentaires:

  1. MERCI de CRÉDITER lorsqu'on utilise mes traductions!!!
    http://twilight-belgium.blogspot.com

    - Jt'ai crédité, si tu cliques sur TRADUCTION il y a un lien miss.
    Jte ferais un lien plus visible alors (;
    La webmiss TwilightCast-Source
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je suis tombée sur quelques sites sans crédit sans rien et j'avoue ça m'a foutu les nerfs. J'avais pas vu l'hyperlien sous traduction.
    Excuse-moi, la prochaine fois je ferai plus attention.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est rien. J'avoue que c'est saoulant quand tu vois ça ... Sinon ton site est super.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci!