vendredi 21 janvier 2011

Angela Sarafyan (Tia) Talks Breaking Dawn

MTV a recueilli un interview d'Angela Sarafyan, l'interprète de Tia, du clan des Egyptiens. Elle revient sur Bill Condon, de l'ambiance sur le tournage et de son personnage.
Je vous ai traduit cela, merci de créditer (c'est-à-dire mettre un lien cliquable vers le blog!), si vous postez ailleurs)

"J'ai rencontré Bill Condon sur le tournage et il est vraiment génial. Il est très gentil et généreux et, malgré l'énormité de cette production, a accordé une partie de son temps à chaque acteur. Il m'a immédiatement mise à l'aise. Nous étions réunis dans une espèce de cabane égyptienne à Bâton Rouge et c'était vraiment superbe. C'était assez facile et pas aussi stressant que vous pourriez le penser. On avait l'impression de travailler sur un film indépendant où chacun s'amuse, sans aucune pression. C'est ainsi quasi depuis le tout premier jour."

"J'ai dit à ma mère que je craignais que les acteurs ne soient pas très sympathiques et devaient probablement se la péter... Et c'est tout le contraire. Ils sont adorables, normaux et géniaux. Je ne pense pas pouvoir dire quelque chose de négatif sur une seule personne. Ils sont assez humbles, ça été un plaisir de m'apercevoir que j'avais tort."

"J'ai toujours imaginé Tia comme une sorte de Cléopâtre et Benjamin tel Marc Anthony. Même s'ils sont les plus jeunes vampires, ils sont obstinés, ce sont des rebelles. Il y a toute une partie sur leur rencontre, le commencement de leur histoire d'amour et leur transformation à l'âge de 16 ans. Quelque chose du genre. C'est drôle, j'en ai parlé à Stephenie Meyer et il avait une idée similaire à ce qu'on en a fait."

[Sur le scène de "combat"] "On la tourne devant un écran vert, tout est assez imprévisible car on ignore généralement de ce qu'on va tourner le jour même. Quasi tous les personnages y sont présent mis à part Alice et Jasper. Nous passons 14 heures par jour ensemble et c'est très excitant car à la fin de la journée, on ignore totalement ce que va donner le résultat. C'est à peu près la moitié du script, donc ça prend du temps à tourner".

La moitié du script?! Ça, ça me fait peur! On peut pas dire que ce soit ma partie favorite de Breaking Dawn... loin de là! Espérons alors que Melissa Rosenberg aie bien pimenter les choses. Personnellement, je préférais avoir des scènes supplémentaires de Bella qui se fait à sa nouvelle vie! Maintenant c'est que mon avis...

*********

MTV has posted an interview of Angela Sarafyan, who will play Tia of the Egyptian Coven. She talks about Bill Condon, the shooting and her character.

"I went on-set and met Bill Condon and he is truly such a great, great person," she said. "I'm honestly humbled by the fact that he is kind and generous and, with the enormity of this film, has been so graceful about giving every actor their time. He immediately put me on a great starting point. We were all in this incredible Egyptian casbah in Baton Rouge [back in November] and it was quite magnificent. It was quite easy. It's not as pressure-filled as you'd think. It felt like an independent project where everyone's having a nice time, no one's pressured. It's been that way almost every day that we've worked on this."

"I was telling my mom, and I say these kids, they're [probably] people who are not very nice and they're stuck up ... and they're the complete opposite. They're very kind and sweet and normal and awesome," she explained. "I don't think I could find anything bad to say about a single person on the set. They're quite humble and normal people. It was a delight to come into that."

"I always envisioned Tia like Cleopatra and Benjamin like Marc Anthony, so even though they're the younger vampires, they're very strong-willed and rebels. We have this entire history of how they were 4 and they met and they fell in love and at 16 they turned into vampires," she explained. "It's something along those lines. And it's funny, I spoke to Stephenie Meyer and she has a similar idea of what we created."

"We're shooting it on green screen, so it's really quite unpredictable because we don't know what we're going to be doing day to day. Every character is pretty much in it except Ashley Greene's character and Jackson [Rathbone's] character. Were spending 14 hours a day hanging out with each other and it's been really exciting because at the end of the day, we don't know what it's going to look like," Sarafyan said. "It's almost half the script, so it's taking a while to shoot it."

Read the full article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!