lundi 10 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous [2]



Deuxième rendez-vous littéraire "C'est lundi, que lisez-vous". Concept qui je vous le rappelle à débuté chez. Mallou.

Bon, mon temps libre est un peu réduit en ce moment vu que je viens d'entamer une formation. Mon rythme de lecture va sûrement en pâtir, j'espère que le blog ne la sentira pas trop passée... Je ferai néanmoins de mon mieux pour que ça ne se produise pas.

Allez j'arrête de papoter, passons au vif du sujet!

Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai commencé la semaine avec le premier tome de Sarah Dearly: Mordue de Michelle Rowen et je l'ai finie avec Kitty Norville, tome :Kitty et les Ondes de Minuit de Carrie Vaughn. Deux très bonnes lectures que je recommande pour les adeptes du genre.


Ce que je lis en ce moment

Je viens de commencer Immortels de Cate Tiernan. Je ne suis que dans les premiers chapitres mais le livre semble très prometteur!



Mes prochaines lectures

Depuis le temps que j'attends la suite, je pense me laisser tenter par le tome 2 d'Hunger Games: Embrasement de Suzanne Collins



Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Bonne lecture et bonne semaine Iwry ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce concept ^^

    Alors, j'ai lu la semaine passée:

    - L'ainé de Christopher Paolini (tome 2 de la saga Eragon )
    Je trouve que le tome tourne un peu en rond, j'ai trouvé le livre "très long" ce qui est rare pour moi ! Mais si je commence une saga je tiens à la finir, je ne veut pas laisser les personnages sans savoir ce qu'ils deviennent :p Alors je lirai le tome 3 qui clotûre cette saga!

    Ce que je lis en ce moment:

    - Immortels, Cate tiernan.
    J'ai vraiment accrochée! Commencé samedi j'en suis au chapitre 16, soit un peu plus de la moitié! Je le conseille, l'histoire change des anges, vampires et loups-garous et j'aime beaucoup ! Hâte de lire ton avis ;-)

    Mes prochaines lectures :

    -Eternels (tome 1), Alyson Noël
    J'ai vraiment hâte de découvrir l'univers de cette saga, il arrive demain par la poste !

    - Le baiser de l'ombre (tome 3) de la saga VAMPIRE ACADEMY, Richelle Mead.
    Il sort le 14 janvier, donc ce vendredi ^^ Un vrai coup de ♥ que j'ai decouvert grace à Fran (blogeuse du monde de Francesca), cette série comporte 6 tomes et un "spin off" est annoncé ! Cette série fait un réel "boom" outre atlantique. Je vous la conseille, un re-nouveau du monde des vampires ou l'on apprend à connaître les damphirs, les moroïs, les strigoïs... et tellement d'autre chose.
    A LIRE SANS ATTENDRE !!
    Autant dire vivement le 14 Janvier =D

    Bonne lecture à tous et à toutes et bonne continuation à Twilight Belgium !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Thalia et Claraminou.
    J'ai hâte de lire le troisième tome de Vampire Academy aussi!

    Bonne lecture à vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. succubus dreams de Richelle Mead, le 5ètome :)
    j'adore cette série :)

    RépondreSupprimer

Merci!