lundi 31 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous [4]



C'est déjà lundi, le temps est venu pour notre petit rendez-vous hebdomadaire fixé par Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine passée::
Alors j'ai lu le troisième tome de 'Vampire Academy: Baiser de l'ombre' de Richelle Mead (chronique ici) et il ne me reste que quelques pages du premier tome de 'Les Mystères d'Harper Connelly: Murmures d'outre-tombe' de Charlaine Harris. La chronique ne devrait donc tarder à faire son apparition.

Ce que je lis en ce moment:
Une fois que Harper Connelly sera terminé, je vais attaquer le troisième tome d'Hunger Games: Mockingjay de Suzanne Collins \o/

Mes prochaines lectures:
J'espère que la lecture en anglais de Mockingjay ne me prendra pas des lustres! Sinon après je tenterais bien 'Evernight' de Claudia Gray

Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. moi j'ai lu vampirs academy et la je lis les éveilleurs de je sais plus qui :/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frankie!

    @lindsay: Ah oui, les Eveilleurs de Pauline Alphen! Je l'ai rencontrée au Salon du Livre, ça m'a donné envie de le lire aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci!