dimanche 16 janvier 2011

Golden Globes Info and Links

C'est cette nuit que se dérouleront la 68e cérémonie annuelle des Golden Globes awards à Beverly Hills.
Voici toutes les informations pour ceux/celles qui se préparent à passer une nuit blanche! Perso, je vais passer mon tour cette fois, je dois me lever tôt demain! J'espère pouvoir mettre toutes les photos et vidéos avant de partir, sinon ce sera à mon retour dans la soirée.

Le tapis rouge commencera vers minuit (heure locale) et la cérémonie aura lieu à 2h du matin.

Voici quelques liens vers des streamings et sites d'informations pour le tapis rouge:

KTLA (commence à 23h30) - APLive (commence à minuit)

Et pour la cérémonie (en espérant qu'ils fonctionnent):

JustinTV - NBC TV - UStream

*********

The 68th annual gala and awards cer­e­mony is broad­cast live from the Bev­erly Hilton Hotel in Bev­erly Hills on NBC at 8 p.m. ET/PT and is hosted by Ricky Ger­vais. The live web-cast of red car­pet arrivals will start at 6 p.m. ET/ 3 p.m. PT

Red Carpet Live Streaming:

KTLA (begins at 5:30 PM ET) - APLive (starting at 5:30 PM PT)

Show Streaming Links (I hope they'll work)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!