jeudi 20 janvier 2011

Peter Facinelli Talks Breaking Dawn



Traduction (merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs):
Journaliste: On est en train de tweeter et tu ne devineras pas quoi...
Peter: Vous tweeter pour l'instant?
Journaliste: Oui! Les gens deviennent fous avec Twilight!
Peter: Fantastique
Journaliste: Parlons un peu des deux derniers films, que se passe-t-il pour le moment?
Peter: Nous tournons les deux films en même temps. C'est très excitant, on travaille de longues heures et j'espère que les fans apprécieront. C'est difficile de passer de la première à la deuxième partie tout en étant sûr de ce qu'on tourne exactement et l'état d'âme de votre personnage à cet instant précis. Ça peut paraître très complexe mais on travaille au jour le jour et Bill Condon est fantastique. Il fait preuve d'une très belle collaboration et est très relax, il ne presse rien et prend son temps avec chacun d'entre nous. Je m'amuse vraiment jusqu'ici.
Journaliste: On parlait de superstition et de porte-bonheur. Tu en as?
Peter: Je ne passe jamais sous une échelle, je n'aime pas ça. Et quand je vois un chat noir, je l'évite.
Journaliste: Tu n'es jamais impressionné par une star sur ce genre de tapis rouge? Est-ce normal pour toi ou il y a-t-il une star qui tu aimes tout particulièrement...
Peter: C'est marrant de voir de vieux amis avec qui j'ai travaillé ou des gens avec qui je souhaiterais travailler dans le futur. Je suis plus excité de rencontrer quelqu'un qu'impressionné.

1 commentaire:

  1. Peter, penses à nous 2 un peu quand Jenny les enfants et toi viendrez me voir, comment faire si tu n'aimes pas les chats noirs??? Ma Vanille est noire!!!! Halala... Bon tu feras un effort hein!!! Mais oui j'en suis certaine! ^^

    RépondreSupprimer

Merci!