mardi 4 janvier 2011

Robert Pattinson Attending People's Choice Awards

Alors que la cérémonie des People's Choice Awards 2011 aura lieu dans la nuit de demain à jeudi, le site officiel nous révèle LA news que tous les fans voulaient entendre (ou lire dans le cas précis!): Robert Pattinson sera présents aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner! Le trio infernal sera donc réuni pour aller, on l'espère, chercher leur (nombreux!) awards.
On peut dire que l'année 2011 commence sur des chapeaux de roue! Je sais pas vous, mais j'ai hâte d'être à demain... même si ce sera une nuit blanche!

Here's the news everyone wants to hear (or read!): Robert Pattinson will be attending the People's Choice Awards with Kristen Stewart and Taylor Lautner tomorrow!

Et voici les places qu'ils occuperont/Here are the seats arrangement


6 commentaires:

  1. Je suis trop contente que Kris, Rob et Taylor soient là tous les 3 ! J'ai hâte !!! Est-ce que tu sais où on peut voir la cérémonie en live ??

    RépondreSupprimer
  2. Non pas encore mais je posterai les liens vers les streaming dès que je les trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Dis tu sais ça fait vers quel heure chez nous???
    Je suis et reste NULLE avec les fuseaux horaires Mais je ne voudrais pas rater mon Robinou <3 lol

    RépondreSupprimer
  4. Si mes calculs sont bons... Le tapis rouge commence à 1h30 et la cérémonie à 3h.

    RépondreSupprimer
  5. Merci... Espérons que j'arrive à rester réveillée! ;)

    RépondreSupprimer

Merci!