jeudi 6 janvier 2011

Twi Cast Accepting Favorite Movie Award

Eclipse a également remporté l'award du Meilleur Film et du Meilleur Film Dramatique. Le trio a également gagné l'award de la Meilleure Équipe à l'écran. Rob, Kristen et Taylor sont bien sûr montés tous les trois sur scène pour le traditionnel discours.

Eclipse won the Favorite Movie Award and Favorite Drama Movie Award. They also won Favorite On-Screen Team Award.



Traduction du speech (merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs):
Rob: Taylor voulait parler le premier mais moi je voulais qu'il parle en dernier car je trouve qu'il s'attarde toujours un peu. Allez passe premier...
Taylor: D'accord. Merci. Ces trucs pèsent lourds! J'arrive pas à y croire, vous êtes incroyables. Ça m'étonnera toujours. C'est déjà pour le troisième volet, Eclipse! C'est grâce à vous qu'on est là aujourd'hui mais c'est aussi grâce à vous qu'on a l'opportunité, comme Kristen l'a dit, de tourner actuellement les 4e et 5e films de Breaking Dawn. On s'amuse énormément. On adore tout ceux qui font partie du projet... si ça signifie quelque chose. J'ai hâte que vous le découvriez. Notez bien ce que je vais dire: le meilleur est encore à venir! Merci tout le monde.
Kristen: Je voulais juste remercier notre producteur, Wyck. Mec, merci beaucoup! Merci aussi à Summit bien sûr, et aux fans.
Rob: J'ai pas entendu ce qu'ils ont dit, je vais donc probablement me répéter mais je peux vous garantir qu'ils avaient tous les deux écris leurs discours. Merci beaucoup aux People's Choice pour le téléphone. Je pense que je l'ai déjà cassé. Merci beaucoup pour tout, c'est une expérience incroyable. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!