lundi 14 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous [6]



Il est l'heure de faire un petit point sur mes lectures de la semaine grâce au rendez-vous hebdomadaire fixé par Mallou.
Vous l'aurez sûrement remarqué, je lis de plus en plus lentement... ce n'est pas par manque de motivation mais bien par faute de temps. Faut dire qu'avec le temps que je passe sur le blog... alors qui y'a pas de news, c'est un comble! ^^
Mais faut avouer que si je le continue et que je passe autant de temps dessus, c'est parce que j'aime ça... c'est un peu comme mon bébé l'air de rien mon petit blog :)

Ce que j'ai lu la semaine passée:
J'ai passé la semaine dernière en compagnie de Lena et Alex avec Delirium de Lauren Oliver (ma chronique devrait tomber dans la soirée!)

Ce que je lis en ce moment:
Je suis à la moitié du tome 2 de Kitty Norville: Kitty au Capitole de Carrie Vaughn. Un livre que je lis en partenariat avec les Éditions Pygmalion. Merci à eux!

Mes prochaines lectures:
Ma prochaine lecture sera plus que probablement 'Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti' de Judy Blundell, en partenariat avec le blog 'On Lit Plus Fort' et Gallimard Jeunesse.
Et en partenariat avec Livraddict et les Editions Le Livre de Poche, je devrais recevoir sous peu 'De l'eau pour les éléphants' de Sara Gruen :D

Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. Spirtit bound de Richelle Mead ^^

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, j'ai l'impression que tout le monde lit Vampire Academy en anglais en ce moment ^^
    C'est prévu sur ma liste aussi mais avec mon rythme d'escargot, je suis pas prête d'y arriver :/

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en veux pas d'être lente je crois l'être davantage. Le problème étant que même si j'adore le livre, l'histoire, je peux pas me permettre de consacrer trop de temps à cause de mes études... et oui comptable... un con sur une table! MDR.
    Je suis toujours à Hush Hush de B. Fitzpatrick et après ce sera soit Delirium, soit Ne jamais te croire 'Tome 2' de Melissa Marr ^^

    RépondreSupprimer

Merci!