lundi 21 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous? [7]



C'est lundi, c'est donc l'heure de faire le point sur nos lectures de la semaine grâce à ce petit rendez-vous hebdomadaire fixé par Mallou.

Ce que j'ai lu la semaine passé:
J'ai commencée la semaine avec le tome 2 de Kitty Norville: Kitty au Capitole de Carrie Vaughn et je l'ai terminée par 'Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti' de Judy Blundell.

Ce que je lis en ce moment:
Je suis en train de dévorer le tome 2 d'Aurélie Laflamme: Sur le point de craquer! d'India Desjardins. A mourir de rire, j'adore!

Mes prochaines lectures:
'De l'eau pour les éléphants' de Sara Gruen est toujours sur la liste, j'attends juste que monsieur le facteur me l'apporte... Si jamais il se fait trop désirer, j'ai toujours d'autres livres en réserve... Le plus dur reste de choisir lequel!

Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. Moi je lis : La fille de papier Guillaume Musso

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir mais: "dexter" <3

    RépondreSupprimer
  3. De l'eau pour les éléphants me fait très envie depuis que j'ai lu certains avis. Tu devrais te regaler

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je n'ai vu que des critiques positives. J'ai hâte de l'avoir entre les mains!

    RépondreSupprimer
  5. lol je suis toujours sur cosmopolis.... ^^

    de l'eau pour les Elephant, attend bien sagement dans la bibliothèque... faut que je finisse l autre avant... mais bon j y arriverai pas je crois :/ ! mes enfants tombent malade un apres l'autre j'ai plus le temps de lire !

    India Desjardins ma fille a lu les 7 tomes de Aurélie Laflamme jusqu'à présent et attend le 8e avec impatience...

    RépondreSupprimer
  6. hmm embrouille.... on aurait du lire... Aurélie Laflamme, ma fille a lu les 7 tomes ... l auteure est India Desjardins lol bon ok...je sors ---> lol

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Aurélie Laflamme. C'est vrai que c'est très axé jeunesse mais c'est tellement rafraîchissant et les situations tellement vraies. Ça me remémore mes jeunes années loool

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part après Hush, Hush que j'ai juste adoré, je m'attaque à Bernard Werber avec le miroir de Cassandre. Je n'ai lu que des critiques négatives sur ce livre mais je ne m'en fais pas, c'est mon premier Werber donc ça m'étonnerais beaucoup que je puisse trouver qu'il se répète dans la mesure où je ne connais pas ses autres oeuvres :)
    Mais pour l'instant il se lit tout seul

    RépondreSupprimer
  9. Haaa, Hush Hush... Patch <3 J'ai hâte de lire Crescendo!

    Bonne lecture avec Werber alors ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu vas recevoir De l'eau pour les éléphants. C'est un livre que j'ai très envie de lire aussi. Achat prévu en avril pour moi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. c'est décidé... j'ai abandonné Cosmopolis pour lire De l'eau pour les éléphants et j'arrête ma lecture pour venir dire a quel point j'adore... Les mots se lisent facilement, on entre dans le décor, on visualise... c'est fantastique... j'aurais dû abandonner Cosmopolis avant ! mdr ^^

    RépondreSupprimer

Merci!