jeudi 17 février 2011

(Wannabe) Jasper Doll

Alors là...je peux pas m'empêcher de partager cette *merveille* avec vous! Dans le musée des horreurs, je demande la poupée Jasper... Enfin je crois que c'est lui que c'est horreur tente de représenter. Je dois dire que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi moche... Pauvre Jackson Rathbone, il doit en faire des cauchemars!
Et dire que Rob trouvait que la poupée Jacob ressemblait à une brosse à toilette... Je serais curieuse d'avoir son avis sur celle-là! ^^

Can't help myself, I HAVE to share these pics. Seriously, have you ever seen a doll this ugly?! Poor Jackson Rathbone must be traumatized with this thing! Wouldn't you be?!
I still think of Rob who thought Jacob doll looked like a toilet brush... I'm curious to know what he would think about this one! ^^


2 commentaires:

Merci!