lundi 14 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous [10]



Déjà lundi! Le temps de faire le point sur les lectures de la semaine qui vient de s'écouler via ce petit rendez-vous fixé par Mallou.
Par contre, j'ai encore fait mon escargot et ça ne risque pas de s'arranger puisque je viens de débuter 4 semaines de stage. Bon assez parler de ma petite vie dont vous vous fichez lol Passions aux livres!

Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai lu l'excellentissime Crescendo de Becca Fitpatrick et j'avoue avoir fait durer le plaisir!

Ce que je lis en ce moment
Je suis arrivée à la moitié de 'Dark Attirance' de Gena Showalter. C'est une petite brique, je trainasse un peu!

Mes prochaines lectures
Je viens de me rendre compte que je lisais rarement les livres que j'annonçais en prochaine lecture... Mmmh, je vais essayer de remédier à ça. Le prochain sera probablement un livre en anglais, "Leaving Paradise" de Simone Elkeles me fait de l'oeil.

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun

    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures à part Crescendo mais je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci!