lundi 28 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous [12]



C'est reparti pour une nouvelle semaine lecture! Et c'est également reparti pour ce petit rendez-vous hebdomadaire initialement fixé par Mallou et repris depuis quelques semaines par Galleane.
Alors, vous allez me huer pour la semaine qui vient de s'écouler car je n'ai lu qu'un seul livre (et encore, je viens de le finir...)

Ce que j'ai lu la semaine passée:
Comme je vous l'ai dit, je viens tout juste de tourner les dernières pages de 'Via Temporis' de Joslan F. Keller paru aux éditions Scrinéo. Chronique à venir (probablement demain, si pas après-demain)

Ce que je lis en ce moment:
Bon, j'avais dit que j'allais attaquer le tome 4 de Vampire Academy en VO mais changement de programme car j'ai reçu la suite de 'Leaving Paradise', 'Return to Paradise' de Simone Elkeles. J'avoue que j'ai qu'une envie, c'est de me plonger dedans!

Mes prochaines lectures:
Alors là, j'ai besoin de VOUS! J'hésite beaucoup entre 4 choix et j'arrive vraiment pas à me décider.
Donc à ma place, entre 'Irrésistible Alchimie' de Simone Elkeles, 'La cité des ténèbres, T1' de Cassandra Clare, 'Matched, T1: Promise'd'Ally Condie et 'Comment se débarrasser d'un vampire amoureux' de Beth Fantaskey... que choisiriez-vous? Please... aidez-moi!

Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Ça va être dur de t'aider car je n'ai lu aucun des livres que tu veux lire ! Je te laisse décider seule ! :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Alors, même si je n'ai lu aucun des livres, je voulais absolument lire Matched d'Allie Condie donc je dirais celui là :)

    RépondreSupprimer
  3. la cité des ténèbres, on est surpris par la fin, suspense garanti et rebondissement, humour garanti et ici ce n'est pas une amie fidèle c'est un ami fidele qui est trop à coté de la plaque mdr

    RépondreSupprimer
  4. Cressendo en cour
    J'ai lu "numéro quatre" de Pittacus Lore que j'ai bcp aimé et j'ai hâte d'allé le voir au ciné!
    Et "les dossiers Dresden tome 1: avis de tempête" de Jim Butcher assez médiocre...
    Sinon je n'ai lu aucun des livres sur lesquels tu hésites désolé

    RépondreSupprimer
  5. perso, je ne les connais pas. Mais franchement, tu m'impressionnes!
    Arrivé à lire autant de livres + les traductions,... CHAPEAU!!!
    Moi, je n'attend qu'une chose : Le Cercle secret tome 3 pour le 06 avril et... et... le guide officiel de notre chouchou! Vive le mois d'avril.
    Bonne semaine
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et j'ai adoré... j'ai très vite accroché aux personnages, à l'univers etc... donc je te suggère de prendre celui là ! ;)

    Je viens de terminer Immortels un de tes coups de coeur d'il y a quelques semaines je crois...et je l ai trouvé fantastique...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos conseils! Je pense finalement continuer sur ma lancée avec Simone Elkeles et entamer 'Irresistible Alchimie' après 'Return to paradise'

    RépondreSupprimer

Merci!