lundi 7 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous [9]



Déjà notre neuvième rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou! Petit flashback sur mes lectures de cette semaine!

Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai succombé au charme de 'De l'eau pour les éléphants' de Sara Gruen et je viens de terminer 'Sortilège' d'Alex Flinn (chronique à venir)

Ce que je lis en ce moment
Crescendo de Becca Fitzpatrick! Hihi Patch ^^

Mes prochaines lectures
Je vais peut-être me laisser tenter par un livre en VO et je dois encore et toujours lire Evernight de Claudia Gray.

Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Je suis en train de lire 'Pefect', le troisième livre dans la série de 'Pretty Little Liars'.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu quelques épisodes de la série et j'hésite à lire cette saga. C'est bien?

    RépondreSupprimer
  3. Quand je lirai Crescendo, ce sera en VO car j'avais bien aimé Hush Hush lu aussi en anglais. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, toi aussi Frankie et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. CRESCENDO ?? Ah en VF??
    Je le cherche partout apparament, il ne sort que mercredi!
    Si c'est le VF que tu as dans les mains je t'envie =D

    Ce que j'ai lu la semaine précédente:

    Le journal d'un vampire "le royaume des ombres" (tome 4) de L.J Smith.
    Il est sorti depuis longtemps mais j'ai tellement été déçue par le 3 que j'ai tardé a ouvrir celui ci, et d'ailleurs il ne ma pas super convaincue... Je regrette les 1ers, j'était accro !

    Ce que je lis en ce moment:

    Hush hush, Becca Fitzpatrick
    En fait, c'est une RElecture ;-) En prévison de l'arrivé du second en VF! Ahhh Patch... Je suis accro =D

    Prochaines lectures:

    Crescendo, Becca Fitzpatrick
    Ahhh je t'attend depuis longtemps ^^ Et en VO ça ne me disait pas trop, la flemme, lol

    Merci Iwry! J'attend ta chronique de Sortilège avec impatience ;-)

    Vampire Academy "Spirit Bound" Richelle Mead (en VO forcement, impossible d attendre!) J'ai vraiment hâte de replonger dans cette univers, pour ce qui ne connaissent pas je vous le conseille ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est la version française que ma soeur a reçu en service presse (je m'en suis vite emparée dès que je l'ai aperçu ^^)

    Je ne suis pas encore bien loin mais la magie de Patch a déjà opérer sur moi <3

    RépondreSupprimer

Merci!