jeudi 10 mars 2011

Présentation de Livraddict

Image hosted by uppix.net

Alors voilà, je réfléchis en ce moment pour étoffer un peu la partie 'Lecture' de mon blog. Pourquoi ne pas commencer par LE site littéraire sur lequel je passe tous les jours: Livraddict.
Bon, il faut dire que Livraddict c'est une histoire de famille vu qu'il a été créé par ma soeur Jess et son copain, Jérémy (dit baba!)

Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce le site a fait peau neuve avec un nouveau design et que je trouve très réussi et puis tout simplement parce que je ne l'avais pas encore fait.
Alors c'est simple, si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous êtes un amateur/amatrice de lecture: rejoignez-nous!

Livraddict vous propose:
- un forum convivial
- des partenariats très alléchants: un livre reçu contre une chronique (voir règlement)
- de référencer tous les livres qui se trouvent dans votre PAL
- de créer votre 'wish-list' des livres que vous souhaitez lire.
- de découvrir plein plein de nouveaux livres
et encore tout en éventail d'autre choses!

La nouvelle version vous permet également d'ajouter les autres membres en tant qu'amis et de communiquer avec eux via un système de 'mur' à la facebook ou la twitter.
Vous pouvez d'ailleurs m'ajouter si vous êtes inscrits (ou si vous prévoyez de le faire), mon pseudo ne change pas vu que vous me trouverez sous iwry!

Je vous propose sans plus attendre de venir découvrir le site!

4 commentaires:

  1. Ah, comme par hasard je m'y suis inscrite hier :p Ca semble être un site génial :)
    Je voulais juste dire bonjour, en fait, parce que je passe sur ce site tous les jours depuis 1 an au moins et je n'ai jamais mis un commentaire ^^
    J'espère que Livraddict me permettra de faire connaissance avec des gens et de lire encore plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com, ça fait toujours plaisir ^^
    Et j'espère aussi que tu te plairas sur Livraddict ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, c'est un plaisir ! Outre le fait que je visite ce site, j'ai oublié de préciser le plus important : que je l'adore ^^ Enfin bref ... que tu parles davantage de livres, ou pas, ça restera un site très bien que je visiterai tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le petit coup de pub, petite soeur ;)

    RépondreSupprimer

Merci!