dimanche 3 avril 2011

Discussions: Avez-vous déjà rencontré un/des acteur(s) de Twilight?

Image hosted by uppix.net

Nouvelle rubrique du blog: une partie discussion est à présent ouverte. J'espère ainsi échanger avec vous avis et expériences,... Bref, communiquer un maximum sur notre (ou nos) passions communes. J'ignore actuellement si la rubrique va rester strictement réservée à Twilight ou va également s'étendre vers les lectures Young Adults (j'attends vos avis!)
D'ailleurs, si vous avez des sujets en tête, n'hésitez pas à me les faire partager via mail: anothertwilightblog@gmail.com (c'est long, je sais! J'ai pas choisis la plus simple lol ^^). Faites exploser ma boîte avec vos idées!
A titre indicatif, je pensais avoir recours à cette rubrique au moins une fois par semaine si les idées (ou les vôtres!) me viennent.

Assez de blabla, commençons dans le vif du sujet!
Premier sujet: la rencontre avec les acteurs! J'adore lire les compte rendu de fans qui nous font partager leur expérience. Alors si vous aussi, vous avez déjà rencontré, parlé ou juste aperçu un ou des acteurs de la saga, je vous en prie, venez en discuter!
Et pour ceux/celles qui n'ont pas encore eu cette chance: quel(s) acteur(s) ou actrice(s) aimeriez-vous le plus rencontrer?

Voilà j'attends vos commentaires, en espérant qu'ils seront nombreux. J'espère également que cette rubrique vous plaire car elle ne saurait pas vivre sans vous! ;)

2 commentaires:

  1. Bah t'as surement déjà lu mais mon Cr de Ring*Con 2010: http://when-i-met.skyrock.com/2940710597-Convention-Ring-Con-Booboo-Stewart-Charlie-Bewley-Gil-Birmingham-Julia.html

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr, je l'avais lu :)
    J'espère que tu nous en fera un aussi réussi pour la Ring Con de cette année.
    Surtout que je ne suis pas sûre d'y aller finalement :(

    RépondreSupprimer

Merci!