samedi 16 juillet 2011

2 Spots TV d'Abduction



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
- J'ai l'impression d'être un étranger dans ma propre vie.
Et si votre vie entière...
- Ce site permet de voir à quoi ressemblerait des enfants disparus à l'heure actuelle.
... était un mensonge.
- Nous avons quelques questions concernant votre fils.
Dès septembre...
- Écoute-moi Nathan, nous allons te trouver.
- Pas si je vous trouve le premier.
... Prenez contrôle de votre destinée.
- Que comptes-tu faire, Nathan ?
- Fais-moi confiance.



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Dans la vie de Nathan Price...
- Prêt à faire la fête ?
... Rien n'est comme il le paraît.
- J'ai trouvé un site qui permet de voir à quoi ressemblerait des enfants disparus à l'heure actuelle.
- Nous avons des questions concernant votre fils.
- Cours !
A présent, il doit lever le voile sur son passé...
- Nathan Price est un atout de valeur.
... Pour échapper à son futur.
- On va te trouver.
- Pas si je vous trouve le premier.
- Fais attention à ce que tu dévoiles.

1 commentaire:

  1. Il a l'air trop bien se film ! (L)
    Il sort le jour de mon anniversaire. ^^'. Cool. x)

    RépondreSupprimer

Merci!