lundi 25 juillet 2011

Ashley Greene et Kellan Lutz Interview - MTV

Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)

Josh: On vient de voir votre co-star Jackson Rathbone, qui ne pouvait être présent et qui vous demande pardon. Vous acceptez ses excuses ?
Ashley: Hors de question. Tu dois être ici, à la Comic-Con !
Josh: Alors Breaking Dawn partie 1 et 2 ! Aviez-vous l'impression de faire partie d'une plus grosse production encore ? Qu'il y avait encore plus d'enjeux dans ces deux derniers films car c'est la fin et vous voulez sûrement terminé sur une note positive ?
Ashley: C'était une production encore plus conséquente dans la mesure où le tournage a duré 7 mois. J'ai l'impression que ça a été le cas pour chaque nouveau volet. Breaking Dawn est beaucoup plus sombre et beaucoup plus de thèmes adultes y sont abordés... Oui, je pense qu'il y avait une assez grosse différence avec les autres... (à Kellan qui sourit) Quoi ?
Josh: Pourquoi tu souris comme ça ?
Kellan: Des thèmes adultes ! J'attendais le tournage de Breaking Dawn avec impatience, ça devient croustillant ! ...Vous savez ce qui est génial c'est que le cast s'est considérablement élargit. C'était vraiment génial d'avoir l'occasion de travailler avec autant d'acteurs de talents et apporter de nouveaux amis dans la franchise. C'est super d'avoir encore plus de personnes avec qui traîner. Et c'est vraiment un film plus conséquent avec une production beaucoup plus grosse. On a tourné des scènes vraiment épiques qui nous on pris des jours entiers. Je vraiment hâte de le voir.
Josh: Parlez-nous un peu de ces scènes épiques parce que j'ai l'impression qu'on devient un peu girly à tout le temps parler de mariage... Quelles sont ces scènes épiques qu'on va retrouver dans les deux parties ?
Kellan: J'ai une scène de douche.
Josh: C'est pas vraiment à ça que je pensais ! (rires)
Kellan: Non ? A quoi tu pensais ?
Josh: Vas-y, raconte.
Kellan: Donc ma scène de douche... au début je tiens un canard en plastique dans ma paume gauche... et puis Ashley me rejoint.
Ashley: Ola, où j'étais moi ce jour-là ? Oh zut, c'est le jour où j'ai envoyé ma doublure, non ? Pas de chance ! ... Oh attends, j'étais occupée à tourner une scène d'action.
Kellan: Voilà le nom qu'on donne à une scène de douche, les gars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!