lundi 25 juillet 2011

Julia Jones parle de Leah et du tournage de Breaking Dawn

Buzzsugar a eu l'occasion d'interroger Julia Jones alias Leah Clearwater lors de son passage à la Comic-Con. Elle a évoqué son personnage, sa relation particulière avec Jacob, ainsi que du grand événement tant attendu: le mariage de Bella et Edward.
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Question: Que verra-t-on de Leah dans Breaking Dawn ?
Julia: Toutes mes scènes sont avec Jacob et ce sont toutes des scènes assez intimes. Toutes nos scènes avant ne se résumaient qu'à courir, avec quelques lignes de dialogue par-ci par-là. Alors pouvoir tourner ce genre de scènes où vous pouvez faire évoluer ce personnage auquel vous tenez car vous vivez avec depuis si longtemps, c'est une belle récompense. Je suis excitée de voir ce que ça va donner.

Question: Comment évolue les rapports entre Jacob et Leah dans ce film ?
Julia: Depuis que j'ai commencé cette franchise, ça fait un moment que j'essaie de vraiment saisir leur relation, car je ne pense pas en avoir une telle que cela dans la vie. Je suppose qu'elle se rapproche le plus d'une relation familial par la façon qu'ils ont de se rendre dingue l'un l'autre et cette façon qu'ils ont d'être proches d'un point de vue mental mais aussi émotionnel. Je crois que la situation de Jacob avec Bella et celle de Leah avec Sam crée un lien entre eux qui n'est pas peut-être pas possible de créer dans le monde humains car ceux-ci ne peuvent pas lire dans les pensées d'autrui.

Question: Vu que tu n'as pas encore vu le film, quelle scène es-tu la plus impatiente de voir ?
Julia: J'ai hâte de voir comment ils ont traité la scène de l'accouchement. J'ai vu le plateau et certains détails technies qu'ils allaient utiliser et j'en suis époustouflée. Donc je me demande comment ça va se traduire à l'écran.

Question: Tu y as vu du faux sang ?
Julia: J'y ai vu pas mal de faux trucs, oui. Ils ont plus d'un tour dans leurs poches. C'est ce que j'essayais d'expliquer; j'ai pu voir à quel point c'était complexe et jusqu'où ils sont allés, j'ai hâte de voir le résultat.

Question: Quand tu as lu les livres, as-tu déjà pensé que Leah et Jacob devrait se mettre ensemble ?
Julia: Il devient le chef de la meute, ils ne sont donc pas égaux comme un couple devrait l'être. Il est un alpha et il y a une hiérarchie de pouvoirs qui ne m'inspire pas à la romance donc non, je n'ai jamais pensé qu'ils devraient se mettre ensemble. J'ai juste ressentis des sentiments qui pourraient s'intercaler dans une relation amoureuse ; elle a besoin qui lui donne certaines choses qu'on est en droit d'attendre de l'autre lorsqu'on est en couple telle que la compréhension et l'acceptation.

Question: Comment c'était de voir Taylor évoluer au cours des tournages ?
Julia: Charmant. Il est vraiment très intelligent et mature par rapport à son âge dans beaucoup de domaines. Parfois, j'ai l'impression de parler à mon grand frère. Il a déjà eu beaucoup d'expériences que je n'ai jamais vécues. Mais oui, je l'ai vraiment vu évoluer. Et il y a un parallèle avec notre évolution personnelle et celle de nos personnages. Parfois, vous pouvez pas séparer les deux; je ne savais pas si c'était Taylor ou Jacob que je voyais mûrir. C'est probablement les deux, je pense.

Question: Quel est ton sentiment d'être la seule fille dans la meute dans Breaking Dawn ?
Julia: Il a changé. C'est très différent cette fois car la dynamique de la meute a changé : Jacob, Leah et Seth sont partis. C'était beaucoup plus confortable. La raison pour laquelle elle quitte la meute est car elle ne s'y sent pas à sa place. Elle se sent en décalage complet et tente sans cesse de leur prouver sa valeur et d'être des leurs, ce qu'elle n'aurait jamais été car c'est une fille. Donc quand ils partent, la dynamique change et c'est comme se retrouver avec son meilleur ami et son frère. C'est comme une famille très proche.

Question: Quelles sont vos relations avec les autres membres de la meute dans la vie ?
Julia: Je suis très proche d'eux, on est très protecteurs les uns envers les autres. On garde souvent contact et je suis sûre que ça va continuer comme ça.

Question: Tu n'es pas présente lors du mariage, mais as-tu pu apercevoir quelque chose du tournage ?
Julia: C'est assez délicat pour moi car le mariage a été tourné vers la toute fin, et je suis un des rares personnages à ne pas être présent. Pour finir, j'allais sur le tournage juste pour passer du temps avec les autres. Mais c'était génial, j'ai pu voir tout le monde sur son 31 ! Je suis contente de l'avoir fait car c'était une merveilleuse façon de clore le tournage.

Via Lion & Lamb Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!