jeudi 21 juillet 2011

Comic Con: Conference de presse live blogging

Image hosted by uppix.net

Aucun live streaming pour la conférence de presse ni pour le panel qui aura lieu à 20h15.
Cependant, nous pouvons tout de même suivre la conférence par live blogging ici. Je vais tenter de traduire au fur et à mesure, n'hésitez donc pas à réactualiser la page.
Info: Rob, Kristen et Taylor en seront là qu'à partir de 19h15.

MERCI DE CREDITER SI VOUS POSTEZ AILLEURS

Q. Votre sentiment sur le dernier jour de tournage ?
Elizabeth: Ce fut une expérience compliquée. On a tous connu des fins différentes. J'étais avec Kellan, Peter... On était les seuls au Canada. C'était un tournage de nuit et tout les autres étaient déjà partis, y compris Bill Condon. Je devais terminer des scènes de cascades. Peter et moi avons dîner ensemble. C'était un de ces moments qu'on ne peut capturer... J'étais sous le choc. Mais je sais que nous devons promouvoir les films encore deux ans, ce n'est pas encore fini

Q: Pensez-vous que la saga prendra fin avec Breaking Dawn ou qu'il y aura un spin off ?
Ashley: Qui sait. Les fans sont passionnés. Il y a toujours une opportunité. Pour le moment en tout cas, nous avons terminé.
Elizabeth: Je pense que Stephenie en a fini avec nous.

Q.: Il y avait-il beaucoup de différences entre les scènes à tourner pour la première partie et celles de la deuxième partie ?
Ashley: On a tout tourné en même temps. On devait faire très attention de savoir dans quel état d'esprits nos personnages se trouvaient. C'était assez compliqué.
Elizabeth: En terme de chaussures inconfortables que je portais, je savais à quel film appartenait la scène que nous tournions.
Boo Boo: Grâce à Bill Condon, nous savions quel film nous tournions.

Question pour Nikki: Ton personnage n'est pas fan de Bella. A quel point change-t-elle dans ce film par rapport à leur relation ?
Nikki: Elles ont trouvé un terrain d'entente pour se comprendre. Rosalie voit une mère en elle et trouve donc un moyen de réfréner sa colère pour être elle aussi une mère pour l'enfant de Bella en quelque sorte. Leur relation n'était pas non plus si terrible.

Q.: Etiez-vous fan de vampire et de loup-garou avant ?
Elizabeth et Ashley: J'étais fan de vampires.
Nikki: Non, je ne songeais pas vraiment à eux. Je n'étais pas fan mais pour aucune raison particulière.
Julia Jones: Comme Nikki. Je n'y pensais pas vraiment. J'étais une nerd d'un tout autre genre. Je n'étais pas vraiment en phase avec la pop culture.
Boo Boo: Oui, j'étais déjà fan.

Q.: Les fans attendent la scène du mariage avec impatience. Qu'est-ce que ça faisait d'être sur le tournage et de voir les personnages de Rob et Kristen se marier ?
Ashley: C'est étrange de voir quelqu'un marcher jusqu'à l'autel. Au moins quand nous tournons tous ensemble, c'est plus marrant. Comme la scène de base-ball dans Twilight.
Elizabeth: C'est si beau. C'est le mariage rêvé. Je ne suis autorisée à rien révéler. Je voudrais vous décrire à quel point c'était superbe mais je ne peux pas. Et Alice a tout planifié. C'est principalement moi en fait, mais je lui donne tout le crédit.
Boo Boo: J'ai juste trouvé qu'il faisait très froid. J'étais gelé à l'arrière.
Elizabeth: Tu portais des vêtements pourtant ?
Boo Boo: Oui, mais vous vous portiez moins que moi.

Q.: Vous avez été signer des autographes pour les fans, seriez-vous prêt à camper autant de temps ?
Boo Boo: Pour le Seigneur des Anneaux.
Ashley: Je n'ai jamais ressenti ça pour rien. C'est pourquoi je respecte autant les fans... Ils ont trouvé quelque chose qui les animait d'une passion.
Elizabeth: Les fans ne savaient même pas qu'on allait venir. Je trouve ça incroyable. Si quelque chose comme ça serait arrivé avec les White Stripes, je l'aurais fait.

Q.: Il y a beaucoup de nouveaux acteurs, il y en a-t-il un en particulier avec qui vous partagez de chouettes scènes ?
Elizabeth: Les égyptiens sont cools. Il y a tant de vampires internationaux d'un coup. Ils sont différents, ils sont sexy. Les soeurs Denali avec leur blouson en cuir et leur fourrure.
Nikki: Lee Pace.
Boo Boo: Maggie Grace. C'était cool de la rencontrer. Elle jouait dans Taken.

Q.: Comment était le tournage en Brésil ?
Réponse: Aucun de nous n'était au Brésil.

Dernière question: Des fans: avez-vous pris des accessoires du tournage ?
Ashley: Elizabeth, tu voulais prendre ta perruque, non ?
Elizabeth: J'ai juste pris des chaussettes car j'en avais besoin.
Ashley: J'ai pris un sweat.
Nikki: Kristen a pris mon collier. Je l'aurais pris sinon.
Julia Jones: J'ai pris plein de maquillage.

Fin de la première partie. Le reste avec Rob, Kristen, Taylor et Bill Condon à 19h15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!