jeudi 21 juillet 2011

Kristen & Rob Interview - Access Hollywood



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Bonjour Kristen, bienvenue à la Comic Con !
Kristen: Merci.
Journaliste: Ca y est, c'est la première partie du dernier film avec les grandes scènes d'amour. Le film est-il fidèle au livre ?
Kristen: Très fidèle. Stephenie n'a jamais été autant présente sur le tournage. Elle était là tous les jours, je pouvais lui parler dès que je le voulais. Elle a toujours été très impliquée mais pas à ce point. Elle s'est vraiment investie dans celui-ci. Toutes les grandes scènes d'amour y sont. J'ai vu le film...
Journaliste: Les fans vont être heureux ?
Kristen: Oui, je pense. Je l'espère. Je le trouve très bon et très fidèle au livre. Nous verrons. Et on a ajouté quelques scènes aussi... il y a quelques petites surprises.
Journaliste: La grande scène est la scène d'amour. Le film est-il fidèle au livre ?
Rob: Je l'espère. C'est marrant car les scènes d'amour ne font pas vraiment partie du livre. Je suppose que les gens vont être surpris... je ne l'ai même pas encore vu.
Journaliste: Tu as cassé le dessus du lit ?
Rob: J'ai tout cassé ! La maison entière est tombé en ruines (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!