lundi 25 juillet 2011

Les 7 citations les plus marquantes des acteurs à la Comic-Con selon MTV



Maintenant que la Comic-Con est terminé, tout le monde fait un peu le bilan de tout ce qu'il s'y est passée. MTV a décidé d'élire les 7 citations les plus marquantes des acteurs de Twilight... Je vous laisse découvrir ça ;)
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs

Robert Pattinson concernant les scènes de sexe:
"Vous vous mettez du lubrifiant et c'est parti ! Il faut avoir une respiration tantrique, ce genre de choses"

Taylor Lautner sur son manque de scènes de combat:
"J'aimerais pouvoir faire mes scènes de combat. Je suis hypra jaloux de mon loup, même s'il est mignon et tout doux"

Kristen Stewart sur les scènes où elle fait valser Taylor (après sa transformation):
"Taylor était marrant. Il me disait que j'étais mignonne. Je crois qu'il était un peu intimidé qu'il ne le laissait paraître... ou pas"

Bill Condon sur les acteurs qui grandissent dans Breaking Dawn:
"Je n'arrête pas de dire que Twilight grandit. Les problèmes deviennent plus matures: ils sont mariés maintenant, ils attendent en quelque sorte un enfant, ce genre de choses. Vous pouvez voir que ça les concernent davantage que s'ils jouaient encore des lycéens"

Taylor Lautner sur l'imprégnation:
"Les gens me posent sans cesse des questions sur l'imprégnation, et je veux juste dire: lisez le live, tout est expliqué. C'est très compliqué. J'ai hâte que tout le monde voit ça. Je pense que les fans vont être ravis."

Rob sur le processus de tournage d'une scène de sexe:
"C'est comme jouer à twister"

Taylor sur la scène où il s'imprègne de Renesmée et la réponse de Rob:
- "Je devais rentrer dans la pièce avec l'intention de tuer ce bébé et ensuite m'arrêter, me retourner et m'en imprégner, qu'importe ce que ça signifie"
- "Ça a l'air incroyable ! Le secret de Jacob est révélé"

1 commentaire:

  1. Je trouve que Rob a parfois des ptits airs d'Elvis quand il est de profil. A croquer!!! LOL

    RépondreSupprimer

Merci!