mardi 26 juillet 2011

Rob,Kristen, Taylor & Ashley interview - Screenslam


Traduction
(merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)

Les acteurs de Twilight ont envahis la Comic-Con à San Diego pour promouvoir le très attendu Breaking Dawn.
Rob: C'est une histoire assez perturbante et je pense pas qu'on ait été lâche envers quoique ce soit. En fait, on a ajouté des scènes qui ne sont pas mentionnées dans le livre. Ce n'est pas aussi graphique que vous le pensez qu'on vous l'avez devant les yeux. Surtout, la grossesse de Bella. C'était déjà perturbant de voir Kristen comme ça dans la vie. J'ai hâte de voir le résultat.
Kristen: Le film sera très fidèle au livre, c'est ce qui nous important le plus. C'est un peu plus réaliste même si je suis enceinte d'un bébé vampire, ce que tout le monde sait.
Taylor: Le mieux avec Jacob dans ces deux films c'est qu'il change énormément du début à la fin. Son objectif a toujours été de finir avec Bella et il réalise que ça ne risque pas d'arriver. Il ne le prend très bien au début mais se force à devenir plus mature et devient un homme au cours du film.
Kristen: C'est la première fois où vous retrouvez Bella dans une situation à vous n'avez pas peur qu'un des deux prenne la poudre d'escampette ou qu'ils se séparent.
Rob: Le tournage à Rio... Nous n'étions là-bas qu'un jour mais c'est une ville magnifique, je n'y étais jamais allé auparavant. Tout le monde était tellement excité de nous recevoir là-bas. C'était génial.
Kristen: C'est la seule fois où vous pouvez avoir une interaction avec des fans à grande échelle. Ils disent tout ce qu'ils veulent et vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre.
Ashley: C'est incroyable. Ça me rend très heureuse de voir à quel point ils sont toujours aussi passionnés pour les films, la franchise, nous et nos personnages. Cétait vraiment une expérience génial d'aller vers eux et les surprendre. Une excellente façon de commencer la journée.
Taylor: L'implication de nos fans est incroyable. On a vraiment les fans les plus passionnés du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!